Pourquoi, je porte une cage de chasteté...

A l'initiative de ma femme, je porte depuis plusieurs mois une cage métallique bien ajustée à mon clito.
Depuis lors, je ne peux plus m'en passer au point de me sentir nu lorsqu'elle me l'enlève pour faire ma toilette et me raser les poils.

N'ayant plus d'érection avec ma cage, je peux mieux me concentrer sur ma chatte pour avoir un orgasme anal.

Mon clito restant en cage en permanence, je n'ai plus les érections nocturnes indispensables au bon fonctionnement de mes tissus érectiles.
J'ai remarqué également que mon taux de testostérone avait fortement diminué.
Sur deux ans, mon clito a perdu 2 cm au repos et 4 cm en érection
En constatant ma perte de virilité provoquée par ma cage, j'ai pris conscience que ma femme me castrait sans me le dire lentement mais sûrement jour après jour.

Je suis malgré tout satisfait d'avoir un sexe de sissy car je me sens plus féminine.
En portant ma lingerie glamour transparente, j'arrive à le cacher entre mes jambes à l'aide d'un ruban adhésif.
J'adore voir le contraste de mon clito en cage avec l'énorme gode de plus d'un kilo que ma femme manie d'une main experte dans ma chatte.
Elle utilise également souvent un strapon pour mieux me dominer car cela lui procure une forte excitation cérébrale.
Elle a pris facilement le pouvoir sur moi en venant combler ce grand vide que j'ai entre les cuisses.
Ma part de féminité s'étant amplifiée avec le temps, je préfère maintenant jouir comme une fille que comme un homme car mon plaisir anal est bien plus intense que mon orgasme pénien.
Peu de personnes savent que les cinq premiers centimètres du rectum sont plus sensibles qu'un vagin car mieux vascularisés.
C'est la raison pour laquelle je suis très vite devenu addict à ces plaisirs.

Lorsque ma Maîtresse s'approche de moi, je suis fasciné par cette bite monstrueuse sortant de son ventre qui se balance lourdement entre ses cuisses.
Je m'allonge sur le dos en posant mes jambes sur ses épaules car c'est la position qui stimule le mieux mon point G.
Elle écarte la dentelle de ma culotte fendue pour presser son gland contre mon œillet...
Puis, elle commence à m'ouvrir la chatte par de savantes pressions du bassin.
Chaque centimètre me comble d'un plaisir nouveau.
Mes yeux plongés dans les siens, je gémis de plaisir en sentant son gode de 9 cm de diamètre stimuler ma prostate tout en irradiant ma chatte d'une douce chaleur qui me donne des papillons dans le ventre.

Comme la plupart des femmes, c'est plus la grosseur d'un sexe que sa longueur qui me fait jouir en amplifiant mon plaisir à la fois par la pénétration et la dilatation qu'il procure.

Je deviens fou de désir lorsque j'entends son bassin claquer contre mes fesses.
Mon excitation est à son comble lorsque je vois au dessus de ma tête mes talons aiguilles tressauter sous les coups de boutoirs de ma Maîtresse. Quelques instants plus tard, mon clito inerte se vide en minces filets de sève, rythmé par les pressions expertes de ma Maîtresse qui se répandent sur ma guêpière et mes cuisses gainées de nylon.
Lorsqu'elle se retire de mes reins, je suis étourdi de plaisir et je reste immobile un moment, les cuisses écartées, la chatte béante pour savourer les dernières contractions de mon anus.
En voyant mon clito replié dans sa coquille comme un escargot, je constate que je vais devoir changer de cage pour une plus petite.
Ma femme est ravie car elle pourra ainsi mieux contrôler ma sexualité et me métamorphoser en lesbienne soumise dans son lit.
- Je suis contente que tu ne bandes plus, me dit-t-elle.
- Je venais juste d'acheter un élastrator car j'étais impatiente de te castrer plus rapidement.
Diterbitkan oleh sandratvtg
2 tahun lalu
Komentar
16
Silakan atau untuk memposting komentar
sandratvtg
Je bande mou et mon clito coule maintenant lentement en continu et sans spasme. Je pense obtenir une castration lente et irréversible en portant ma cage de chasteté jour et nuit et en utilisant mon élastrator lors de courtes périodes  pour que cela se fasse lentement et sans douleur.
Balas
petersuck39
trop bon de sentir sa virilité disparaitre dans une cage et son sexe devenir un appendice incapable de bander
Balas
aerosm
belle soumission ...
Balas
sandra7777cd
como te entiendo y deseo una situacion similar a ti
Balas
abstractart1001
Great information about the cage
Balas
Je te comprends très bien, moi je suis devenue gay femelle, jm avaler sperme et pisse…..jm être complètement soumise, attachée les jambes très écartées pour ouvrir ma chatte de lope au max, et être prête à recevoir des bites juteuses pour recevoir la semence de plusieurs mecs. Jm sentir ma chatte remplie de sperme et ensuite nettoyée à la pisse. J’adore sentir ces bites chaudes pénétrer mon intimité sans modération, surtout sans capote
Balas
parfait, je te comprends, tu as de la chance d'avoir une femme qui controle ta sexualité, elle est parfaite
Balas
sandratvtg
Je ne sens pas toujours la sève de mon amie trans vénale jaillir contre ma paroi anale lorsqu'elle jouit en moi, mais lorsque cela arrive c'est divin car je me sens fécondée. J'aime que mon sexe soit en cage car ne pouvant plus bander, je peux mieux me concentrer sur ma jouissance anale qui est devenu plus forte que mon orgasme pénien.
Balas
sandratvtg
Mon désir de féminité s'accroît comme toi de plus en plus au fil des ans et je passe beaucoup de temps en fille devant ma glace.  J'aime voir mon clito encagé qui contraste avec mon gros gode enfoncé dans ma culotte fendue de fille. J'aimerai bien pratiquer le tucking,  mais, je ne sais pas comment enfoncer mes testicules dans mon ventre. Étant plutôt lesbienne, j'adorerai nous câliner entre filles, essayer nos dessous, nous maquiller et bien bien sure jouir comme des filles  à l'aide de nos jouets
Balas
teresavio
Que experiencia de vida estas contando,me alegra que lo puedas realizar con tu mujer.esa comprensión de ella te debe ayudar a ser lo que eres¡¡¡
Balas
Comme tout cela est bien dit .....
Balas
 Trop bon à lire , je recommande
Balas
sandratvtg
ke ski999 : Sex is above all a brain stimulation that allows you to amplify and live your pleasures
Balas Tampilkan komentar original Sembunyikan
ski999
What an insight I never realised a cage could do that
Balas
sandratvtg
ke g-mind : Partageant mes plaisirs, tu comprends plus facilement ce que j'exprime dans mes billets.                               Merci de faire Merci de faire partie de mes lecteurs.
Balas Tampilkan komentar original Sembunyikan
Je connais les autres posts et je comprends le choix du type d'orgasme, de la chasteté, et j'aime beaucoup tes vidéos. Il y a de nombreuses années, j'ai moi aussi expérimenté les joies intenses du cum anal, même si je n'atteignais pas toujours l'orgasme. Maintenant tout est devenu plus difficile même si j'essaie d'éviter de me précipiter et essaie de savourer lentement le plaisir qui grandit progressivement. Cependant, j'envie vraiment ta capacité et constance.
Balas